lundi 12 avril 2010

Tourisme à Nha Trang...

Mon premier voyage au Vietnam date de 2005. J'avais eu la chance de participer au festival de la mer de Nha Trang à l'invitation de l'association "Soleil des Francophonies". Accompagné de mon complice illustrateur Bruno Pilorget, nous avions continué vers le Nord jusqu'à Hanoi et réalisé un carnet de voyage publié chez Mango.




J'y suis retourné deux fois depuis, toujours avec le même plaisir. J'ai gardé de nombreux contacts là-bas et l'envie d'y partir à nouveau ne me lâche pas. Le Vietnam est un pays magnifique, bien sûr, mais c'est surtout l'accueil des habitants qui fait la qualité du séjour. N'hésitez pas à "sortir" des classiques visites, hélez un "motobike" et perdez vous dans la campagne et dans les quartiers éloignés du centre ville. Vous ferez sans aucun doute d'agréables et étonnantes rencontres.



Pour vous donner j'espère envie d'aller là-bas, voici quelques photos prises à Nha Trang...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire