lundi 2 mai 2016

Huitième Bourse Expo d'Asnières sous Bois (89)


Un temps frisquet mais un soleil généreux sur Asnières sous Bois ce dimanche 1er Mai. Et c'est déjà la huitième édition le la Bourse expo de véhicules anciens et autres... Je décide de m'y rendre avec la NSU et dès neuf heures, je me pointe sur la place. Les exposant de pièces sont déjà là, ainsi que pas mal de voitures anciennes. Les populaires des années 50 à 80 sont légion.
















Mon coup de cœur va à une très belle Simca Présidence nivernaise. Peu d'avant-guerre, mais j'ai dû partir tôt et elle sont peut-être arrivées après... Une jolie Celtaquatre cependant... L'an prochain, il faut absolument que la Rosengart fasse le voyage.

Les tracteurs sont là en masse, en particulier un essaim de "petits gris".






Les motards, en colère ou pas, ont fait le voyage eux aussi. Je discute un moment avec le propriétaire d'une Griffon 125 sortie de sa grange pour l'occasion. Je n'aurai pas le temps hélas de rester toute la journée, ni de revenir en Triumph ou en moto. Bouboule et l'équipe de l'AVMA, Association des Vieilles Mécaniques d'Asnières sous Bois, avaient pourtant tout prévu : le barnum, les barbecues, le boudin et le couscous... Ce sera pour l'année prochaine. En tout cas, la Bourse Expo d'Asnières est devenue un classique. Quelques degrés de plus et l'an prochain, on bat des records d’affluence !

Plus de photos sur Picasa, cliquez ici :

https://picasaweb.google.com/109125497389760380150/6279790573083889617











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire