vendredi 7 mai 2010

Ecrivez-moi au Randell Cottage...

En ce moment, on étudie les dossiers de candidature pour la résidence d'écrivain au Randell Cottage de Wellington à l'ambassade de France en Nouvelle-Zélande. Le mien est dans la pile...
Mon passeport est prêt, ma valise bouclée... Cinq mois dans le quartier de Thorndon, dans un lieu historique de la capitale néozélandaise... Cinq mois d'écriture, de rencontres, de découvertes, de recherches... Quel auteur ne rêverait pas d'un tel cadeau ?

La littérature jeunesse me permettra-t-elle de m'envoler pour cette aventure ? Je le souhaite en tout cas et c'est avec une certaine angoisse que j'attends une réponse. Mais qui sait, vous m'écrirez peut-être au Randell Cottage à partir du mois d'octobre...
En attendant, je travaille mon anglais, ce sera toujours utile. Et j'essaie de travailler en pensant à autre chose !



Je rêve souvent à ce pays si attachant que j'ai eu le plaisir de découvrir en janvier... Quelques photos de Wellington pour raviver les souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire