vendredi 25 novembre 2011

Un petit tour à Lisbonne...

Boutons dans une mercerie...

Incontournables à Lisbonne, les trottoirs en pavés blancs et noirs... 
Une semaine à Lisbonne pour profiter de cette fin d'automne... Hélas, la météo ne fut guère favorable mi-novembre. Heureusement, la ville possède un charme certain, plutôt rétro. Ce n'est pas une capitale "branchée", ce qui est ma foi fort agréable.









Une Cox dans sa configuration d'origne..
Un HY "recyclé"...



















Je n'ai pu m'empêcher de guetter, entre deux tramways, l'apparition d'un véhicule ancien. Je suis un peu resté sur ma faim, ne débusquant qu'un HY condamné à promouvoir ces horribles deux roues électriques, et une Cox en vadrouille.

D'innombrables "Smart" circulent dans Lisbonne...
Des magasins aux intérieurs rétros en diable...
Il y a parfois du soleil à Lisbonne...
Une ville de collines...

Les incontournables "azuleios"...

Vendeurs de marrons...

Un petit tour dans un bistrot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire