mardi 14 septembre 2010

Rassemblement d'anciennes à Villers Cotterets...

Pour la seconde fois, je me suis rendu à Villers Cotterets pour y admirer quelques centaines de vieilles dames de la route. N'ayant pas encore de volant (mais ça ne saurait tarder...), j'ai dû une fois de plus faire du stop ! Heureusement, une Ford T 1924 passait par-là et a bien voulu, comme l'an passé, me prendre à bord. Nous nous sommes donc rendus par la route au rassemblement, escortés comme à l’habitude par une Celtaquatre et suivis par la respectable Charron 1914 qui avait le droit de voyager en plateau..




Nous avons participé à la balade de 30 kilomètres dans la région, ce qui nous a donné l'occasion de sortir la capote du Torpédo. Nous étions accompagnés de la Charron, qui a vaillamment avalé les kilomètres. Depuis mon dernier post d'août, elle démarre au quart de tour (de manivelle...) et tourne comme une horloge.




L'après-midi heureusement nous a offert le soleil, occasion d'admirer entre autres une Facel III, une deux chevaux 4X4 bi-motorisée dans un état exceptionnel, un splendide cabriolet Citroën, une Dyna Panhard, une 5 HP Citroën à sièges décalés, une Ariane 4 prête à prendre la N7 avec sa caravane et plein d'autres merveilles.







Mention spéciale pour cette Hotchkiss, sortie de grange trois jours avant. Débarrassée de ses nids de souris : une vidange, le plein et ça roule !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire